Advertisement

Silence ! Comme un gentleman, Azaya soutien le concert de Djelikaba Bintou

Ce n’est pas un poisson d’avril, mais un véritable coup de maître de la part de Mohamed Kamissoko, alias Azaya. Avec sa dernière communication qu’il vient de publier sur sa page Facebook, on pourrait dire que « Az-boy » a finalement décidé ou du moins contraint par les tournures des événements de mettre fin à la polémique qui l’opposait à son ex-épouse, Djelikaba Bintou Kouyaté.

La semaine dernière, Bintou Kouyaté avait publié des photos d’elle, le visage tuméfié, accompagnées d’un long commentaire dans lequel elle qualifiait son ex époux, sans pour autant le nommé de « pervers narcissique ».

Cette intervention d’Azaya pourrait bien jouer en sa faveur, d’autant plus que l’ambassade de France en Guinée avait retiré son soutien sur Facebook à l’artiste, dont le concert est prévu à Paris, alors que celui du Canada a été pour l’instant reporté à une date ultérieure. C’est pour dire que le tollé suscité sur les réseaux sociaux a finalement eu raison de celui qui se fait appeler le « Messi » de la musique guinéenne.

Votre quotidien électronique, toujours au cœur des événements culturels majeurs, vous fait écho des propos publiés sur la page de l’artiste.

Lisez-vous même

Chaque ménage traverse des difficultés et fait face à des épreuves. Cela arrive à tout le monde et fait partie de la vie. Lorsqu’on s’est aimés et qu’on a parcouru un bout de chemin ensemble, il ne devrait plus y avoir de place pour la haine, les rancœurs ou les rancunes — encore moins pour une guerre ouverte.

Il est dès lors important à chacun d’avancer, avec le cœur apaisé et l’esprit tranquille, afin que jamais l’émotion ou la passion ne prennent le dessus sur la raison.

A cet effet , je lance un appel à tous mes fans d’ici et d’ailleurs de faire preuve de sagesse et d’apaisement dans le but de préserver l’intérêt de la Musique guinéenne .

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Général MAMADI DOUMBOUYA, au Ministre de la Culture M. Moussa Moïse SYLLA, à Papa Sékouba Kandia KOUYATÉ ainsi qu’à Monsieur Malick KEBÉ pour leur disponibilité et leurs précieux conseils qui m’ont été d’un grand soutien.

Ensemble, célébrons la RENAISSANCE de la PATRONNE DJELYKABA BINTOU , le 26 avril 2025 au STADE PETIT SORY!Mon équipe et moi avons 200 tickets à offrir à tous nos fans pour soutenir ce concert